Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai installé mon visiophone v500 il y a 1 mois et demi et depuis tout se passé bien. Mais depuis 1 semaine j'ai l'écran qui flash en blanc. En clair j'ai l'image qui saute des que la lumière extérieure s'intensifie. J'ai mis un brise vue pour couper la lumière directe du soleil mais j'ai l'impression que la caméra a du mal à se régler entre l'ombre du sol et le ciel très lumineux...
D'autres personnes ont elles eu ce problème et si oui avez vous le corriger. Je précise que j'ai acheté ce visiophone en décembre 2020 et que tout le reste fonctionne très bien que ce soit la nuit ou l'ouverture du portail.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il semble que votre Visiophone soit défectueux. Patientez un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour
Je dois attendre combien de temps ? Est-ce rapide ?
Cordialement
Bonjour
Vous serez contacté dans la semaine.
Bonne journée!
Très bien merci je vais patienter !
Cordialement
Bonjour Jean-Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonsoir
Je lance les démarches en privé
Cordialement
Bonjour
J ai exactement le même problème
Avez vous eu une solution ?
Merci
Bonjour
J ai le même problème
Produit récent 3 mois je crois
Avez vous trouvé une solution
Merci
Bonsoir Stephane
Somfy m'a envoyé un nouveau visiophone que je me suis empressé d'installer. Le problème fut exactement le même que ce soit en câble court ou long.
J'ai acheté sur Amazon une protection qui limite le chant de la caméra pour limiter la lumière mais ça n'a pas vraiment réglé le problème. Donc en gros j'ai laissé tomber ça marche comme ça et je n'aurais pas mieux. Je déconseille à mes proches la marque et espère que l'automatisme du portail tiendra longtemps
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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