Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème luminosité caméra extérieure

Bonjour
J'ai installé mon visiophone v500 il y a 1 mois et demi et depuis tout se passé bien. Mais depuis 1 semaine j'ai l'écran qui flash en blanc. En clair j'ai l'image qui saute des que la lumière extérieure s'intensifie. J'ai mis un brise vue pour couper la lumière directe du soleil mais j'ai l'impression que la caméra a du mal à se régler entre l'ombre du sol et le ciel très lumineux...
D'autres personnes ont elles eu ce problème et si oui avez vous le corriger. Je précise que j'ai acheté ce visiophone en décembre 2020 et que tout le reste fonctionne très bien que ce soit la nuit ou l'ouverture du portail.
Merci

Jean Michel G.
Jean Michel G.

Jean Michel G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que votre Visiophone soit défectueux. Patientez un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Jean Michel G.
    Jean Michel G.

    Jean Michel G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Je dois attendre combien de temps ? Est-ce rapide ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté dans la semaine.

    Bonne journée!

    Jean Michel G.
    Jean Michel G.

    Jean Michel G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Très bien merci je vais patienter !
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jean Michel G.
    Jean Michel G.

    Jean Michel G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir
    Je lance les démarches en privé
    Cordialement

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J ai exactement le même problème
    Avez vous eu une solution ?
    Merci

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème
    Produit récent 3 mois je crois
    Avez vous trouvé une solution
    Merci

    Jean Michel G.
    Jean Michel G.

    Jean Michel G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Stephane
    Somfy m'a envoyé un nouveau visiophone que je me suis empressé d'installer. Le problème fut exactement le même que ce soit en câble court ou long.
    J'ai acheté sur Amazon une protection qui limite le chant de la caméra pour limiter la lumière mais ça n'a pas vraiment réglé le problème. Donc en gros j'ai laissé tomber ça marche comme ça et je n'aurais pas mieux. Je déconseille à mes proches la marque et espère que l'automatisme du portail tiendra longtemps
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page