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Question en attente de réponse

Perte de signal radio sur Intellitag, que faire?

Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un intellitag, j'ai changé la pile par une pile neuve. Je l'ai recalibré, ré-installé, rapproché la Somfy One de l'intellitag à moins d'un mètre. Rien n'y fait. Pourtant je suis la procédure décrite. Au moment de mettre la pile neuve, je remets le capot en appuyant bien dessus. Je n'ai pas le bip sonore pour valider cette étape et après quelques secondes, j'ai le message suivant "échec de l'installation". J'ai renouvelé au moins cinq à dix fois cette manipulation. J'en suis toujours au même stade. Mon intellitag fonctionnait jusque là sans problème et n'a jamais été déplacé depuis son achat. Que faire? Mon intellitag est-il défectueux? Quelle est la procédure à suivre? Merci d'avance pour vos réponses.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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    Réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour,
    je rencontre le même problème, après avoir eu l'alerte comme quoi l'intellitag est trop loin de la centrale, changé la pile qui était usée, avec une neuve : pas de signal sonore à l'insertion de la pile. Essai de supprimer l'appareil, puis de le rajouter via la procédure correspondante : pas de signal sonore à l'insertion de la pile

    Je joins une photo de l'intellitag en question

    J'ai bien vérifié par ailleurs que le pole + soit bien en contact avec la borne du capteur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Ce n'est pas du matériel Somfy, mais Myfox.

    Ce matériel est obsolète et n'est plus au catalogue.
    Pour en trouver un autre il faut chercher sur les sites d'occasion.

    Caroline V.
    Caroline V.

    Caroline V.

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    Bonjour
    Même problème chez moi avec 2 Intellitag datant de 2019.
    Le changement de pile ou rapprochement du Link ne servent à rien. J’ai toujours une perte du signal radio. Quelle est la marche à suivre ?
    Merci de votre réponse.

    Édouard L.
    Édouard L.

    Édouard L.

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    Bonjour Caroline V. , ne cherchez pas, la carte électronique est HS, contactez le SAV, moi il m'ont changé l'intellitag sans discuter, un peu de paperasse mais j'ai fini par le reçevoir et tout refonctionne dès le tag remplacé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Caroline
    Rappel des conditions de garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

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