Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai rentrer le pin, j’ai reçu le mail 12h plus tard et ça me dit que c’est invalide
Et quand je veut recommencer l’opération sa me dit que le tahoma est déjà activer, alors que non
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Afin de vous faire parvenir un nouvel email de confirmation d'activation, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le PIN de mon Tahoma 1235-3321-7694.
Je vous remercie.
Bonjour Nicolas,
Vous aviez fait une erreur de frappes dans l'email que vous avez entré pour activer votre TaHoma, vous avez mis @outlook.fr au lieu de @outlook.com comme sur le Forum.
Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question