Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Tahoma, il me dit qu’il est déjà actif et je n’arrive pas à me connecter

Bonjour,
J’ai rentrer le pin, j’ai reçu le mail 12h plus tard et ça me dit que c’est invalide
Et quand je veut recommencer l’opération sa me dit que le tahoma est déjà activer, alors que non
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel email de confirmation d'activation, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour,

    Voici le PIN de mon Tahoma 1235-3321-7694.

    Je vous remercie.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous aviez fait une erreur de frappes dans l'email que vous avez entré pour activer votre TaHoma, vous avez mis @outlook.fr au lieu de @outlook.com comme sur le Forum.

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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