Question en attente de réponse
Bonjour, mon installation me demandait de nouvelles piles pour la sirène intérieure. Je les ai remplacé mais depuis, je n’arrive plus à la reconnecter. J’ai changé les piles de nouveau, je l’ai même supprimée de l’installation pour tenter de l’installer de nouveau, mais rien n’y fait. Pourriez vous m’aider svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nico
C'est un problème connu. Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Nico,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai reçu un message de Somfy me demandant des informations concernant mon installation. J’ai un petit soucis, à chaque fois que je réponds à ce mail, je reçois un mail d’erreur me disant que l’adresse n’existe pas. Quelqu’un peut me dire où je dois répondre?
Cordialement
Bonjour Nico,
Je viens de vous renvoyer cet email, pourriez-vous de nouveau essayer d'y répondre ?
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé mais ça ne marche toujours pas...
Je n’arrive pas à vous répondre?
Cdlt
Bonsoir Nico
Vous essayez de répondre avec un smartphone ou avec un PC ?
Bonjour Nico,
Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, est-ce que ça fonctionne cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous ai répondu, pourriez vous me confirmer la bonne réception?
Cordialement
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