Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec les piles de la sirène intérieure

Bonjour,
Je reçois régulièrement des notifications de l'application Somfy Protect m'indiquant que les piles de ma sirène intérieure sont faibles. Cependant, le niveau de batterie est à son maximum sur la description de la sirène dans l'application.
Que dois-je faire ? J'ai vu dans le forum que les Yellow's proposent des solutions en privé.

Je vous remercie pour votre aide !

Sébastien

Sébastien M.
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    Sébastien M.
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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre conseil.
    J'ai donc remplacé les piles comme préconisé, cependant l'application m'envoie de nouveau le message "piles faibles".
    Que dois-je faire ?

    En vous remerciant !

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