Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec les piles de la sirène intérieure

Bonjour,
Je reçois régulièrement des notifications de l'application Somfy Protect m'indiquant que les piles de ma sirène intérieure sont faibles. Cependant, le niveau de batterie est à son maximum sur la description de la sirène dans l'application.
Que dois-je faire ? J'ai vu dans le forum que les Yellow's proposent des solutions en privé.

Je vous remercie pour votre aide !

Sébastien

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    La jauge dans l'application est erronée. Changer les piles n'attendez pas, sinon la sirène va se bloquer.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre conseil.
    J'ai donc remplacé les piles comme préconisé, cependant l'application m'envoie de nouveau le message "piles faibles".
    Que dois-je faire ?

    En vous remerciant !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Sébastien, déjà elle ne s'est pas bloquée.

    Dernière possibilité pour résoudre le problème, c'est de désinstaller et réinstaller la sirène.

    Haut de page