Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reçois régulièrement des notifications de l'application Somfy Protect m'indiquant que les piles de ma sirène intérieure sont faibles. Cependant, le niveau de batterie est à son maximum sur la description de la sirène dans l'application.
Que dois-je faire ? J'ai vu dans le forum que les Yellow's proposent des solutions en privé.
Je vous remercie pour votre aide !
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
La jauge dans l'application est erronée. Changer les piles n'attendez pas, sinon la sirène va se bloquer.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre conseil.
J'ai donc remplacé les piles comme préconisé, cependant l'application m'envoie de nouveau le message "piles faibles".
Que dois-je faire ?
En vous remerciant !
Ok Sébastien, déjà elle ne s'est pas bloquée.
Dernière possibilité pour résoudre le problème, c'est de désinstaller et réinstaller la sirène.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question