Question en attente de réponse
bonjour je viens d'acheter une alarme home avec 3 badges 2 on le couvercle qui ne tiennent pas et 1 avec vis l'alarme a été achetée le 19/02/2021 elle fait partie d'un pack le badge avec vis était a part comme les deux intellitags acheter en complement pouvez vous me dire la procedure d'échange car j'ai déjà perdu la pile d'un badge je me tiens a votre disposition cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je viens bien de recevoir une notification de réponse mais aucun mail pour me demander des informations personnelles
cordialement
Gérard,
Je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonsoir non toujours pas reçu de mail meme pas dans la boite spam j(ai contrôler les filtres je reçois bien les notifications donc ma boite mail fonctionne et je reçois d'autres mails correctement je me suis envoyer un mail d'une autre boite bien reçu je ne sais pas sur quelle boite vous envoyer le mail si c'est bien celle du forum
Bonjour Gérard,
Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous joindre, avez-vous reçu l'email cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonjour je suis désolé mais toujours aucun mail reçu je viens de changer de boite mail nouvelle adresse mail sur un autre compte ce que je ne comprends pas c'est que je reçois bien les notifications de réponses de votre part mais je ne reçois pas de mail sur ma boite perso question bête vous l'envoyez bien sur l'adresse mails enregistre du forum la si vous pouvez me renvoyer un mail sur ma nouvelle adresse mail pour voir si ca fonctionne sinon âpres je ne vois d'où viens le problème j'ai meme été sur mon profil pour voir sil n'y avait pas les mails merci pour votre patience
Bonjour Gérard,
Je viens de faire un nouvel essai sur cette nouvelle adresse email, l'avez-vous reçu ? Sinon, il faudra prendre contact avec l'assistance technique par téléphone, pour qu'ils procèdent au remplacement de vos badges. Elle est joignable au 0 820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi).
Bonne journée,
bonjour oui je viens enfin de recevoir le mail du service conso mais sur l'ancienne boite mail j'y ai répondu de suite avec toutes les informations necessaires enfin on y est arrivé lerci de vote patience
cordialement
Bonjour, j’ai également trois badges sans vis qui ne tiennent plus...
Alarme acheté le 9/11/2019.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de solutionner le problème?
Merci d’avance
Bonjour Benoit,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Je vous remercie. Je viens de répondre à votre mail.
Bonne journée !
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