Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra Somfy protect marchait très bien dans mon installation myfox mais problèmes de connexion depuis environ 15j; j'ai essayé de changer le wifi, pas moyen, la caméra lit le QR-Code, la led devient bleu clair, rouge, bip et le système m'indique que mon wifi n'est pas bon ou le mot de passe pas bon; bien sûr j'ai ré-essayé plusieurs fois, sans majuscules, sans tiret, sans caractères spéciaux. C'est pénible cette instabilité matériel et logicielle; Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Quand votre système sera opérationnel de nouveau, en cas de dysfonctionnement commencez par consulter le support en ligne ci joint.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question