Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation caméra somfy protect

Bonjour,

ma caméra Somfy protect marchait très bien dans mon installation myfox mais problèmes de connexion depuis environ 15j; j'ai essayé de changer le wifi, pas moyen, la caméra lit le QR-Code, la led devient bleu clair, rouge, bip et le système m'indique que mon wifi n'est pas bon ou le mot de passe pas bon; bien sûr j'ai ré-essayé plusieurs fois, sans majuscules, sans tiret, sans caractères spéciaux. C'est pénible cette instabilité matériel et logicielle; Merci pour votre aide

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    Postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Quand votre système sera opérationnel de nouveau, en cas de dysfonctionnement commencez par consulter le support en ligne ci joint.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page