Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à Somfy connect après activation ?

Bonjour,

J'ai activé mon compte, cliqué sur le lien pour confirmer mon mail, suivi la procédure pour connecter au serveur, et malgré ces manipulations somfy connect ne reconnait toujours pas mon mail.
Ce message s’affiche « Mot de passe ou non d’utilisateur incorrect » alors qu’avec la même adresse email et mot de passe je me connecte au compte Somfy qui me dit que la connexxon est activé.
Code PIN: 0830-2554-9759
Merci de m'apporter votre aide.

Mireille C.
Mireille C.

Mireille C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
35120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la vallée
Ville:
Baguer-Morvan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mireille,

    Rencontrez-vous ce message en vous connectant à l'application Connexoon Terrasse ou Connexoon Window ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique