Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à Somfy connect après activation ?

Bonjour,

J'ai activé mon compte, cliqué sur le lien pour confirmer mon mail, suivi la procédure pour connecter au serveur, et malgré ces manipulations somfy connect ne reconnait toujours pas mon mail.
Ce message s’affiche « Mot de passe ou non d’utilisateur incorrect » alors qu’avec la même adresse email et mot de passe je me connecte au compte Somfy qui me dit que la connexxon est activé.
Code PIN: 0830-2554-9759
Merci de m'apporter votre aide.

Mireille C.
Mireille C.

Mireille C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Rencontrez-vous ce message en vous connectant à l'application Connexoon Terrasse ou Connexoon Window ?

    Bonne journée,

    Haut de page