Piloter les volets de mes Velux avec la box somfy ?

Bonjour,

J'ai changé mes fenêtres + velux.

J'ai acheté la box Tahoma et aucun problème pour piloter les volets de fenêtres.

Par contre je ne vois pas comment configurer les deux volets de mes Velux je ne retrouve pas la télécommande dans la config.

Modèle BG-RC011-01 du io.

Qui pourrait m'aider svp ?

Nicolas G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez l'association avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Nicolas G.

    Bonjour

    Merci de votre réponse.

    Ça m'indique : aucun nouveau équipement détecté.

    Est-ce qu'il faut que j'appuie sur la télécommande pour activer le volet ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez si le document joint peut vous aider.

    Bonne journée !

    Nicolas G.

    J'avais réussi en faisant comme sur la Doc avec mes volets.

    Mais impossible avec ces Velux.... Je commence à regretter le choix de la Tahoma :(

    Nicolas G.

    La réponse ici : https://forum.somfy.fr/questions/2037198-ajout-velux-integra-kli-313-tahoma

    En gros cjosiir télécommande 1 Way et appuyer sur le petit bouton paramètre en bas de la télécommande ;)

    GREGORY G.

    Bonjour, je n'arrive pas à associer mes volets Velux SSL (solaires) à la Box Tahoma, je possède une télécommande velux io homecontrol 3UR B01 WW (en photo jointe)pouvez-vous m'aider pour l'apparaige svp? Merci à vous

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour grégory,
    pour associer se velux a tahoma il faut :
    aller sut tahomalink.com
    puis menu/configuration/IO/ajouter/équipement/choisir sans télécommande.
    sur votre télécommande vous appuyer 5 sec au dos sur le bouton.
    Bonne journée.

    GREGORY G.

    Bonjour Nicolas, cela va par contre désactiver ma télécommande qui pilote le volet roulant? Merci à vous
    Bonne journée

    Graillon N.

    Bonjour,

    De mon côté cela n'a pas posé problème, je peux continuer de piloter le volet avec ma télécommande classique comme normalement

    GREGORY G.

    Bonjour, merci pour ce retour
    Bonne journée