Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le capot de mon badge n’arrête pas de tomber

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme il y a plusieurs mois et dès le premier mois la notification sonore de la mise en route n’a plus fonctionné malgré les remises à zéro et malgré le fait que nous avons sélectionné les notifications sonores...
De plus nous n’arrêtons pas de perdre les capots de nos badges dont un capot que nous avons perdu... pourriez-vous me donner une solution ? Merci beaucoup

Cecile S.
Cecile S.

Cecile S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue descartes
Ville:
Tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cécile,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Paul Z.
    Paul Z.

    Paul Z.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    67750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des Merles, Kientzville
    Ville:
    67750 - SCHERWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, les capots de nos badges s'ouvrent régulièrement, provoquant des micro coupure, le badge se met en mode appairage et la pile se draine, j'ai déjà changé la pile sur un badge (mise en service novembre 2020) et l'autre, nous avons perdu capot et pile.
    Avez-vous une solution pour ce problème récurrent ?
    Bien cordialement,
    Paul

    Bonjour Paul,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique