Le capot de mon badge n’arrête pas de tomber

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme il y a plusieurs mois et dès le premier mois la notification sonore de la mise en route n’a plus fonctionné malgré les remises à zéro et malgré le fait que nous avons sélectionné les notifications sonores...
De plus nous n’arrêtons pas de perdre les capots de nos badges dont un capot que nous avons perdu... pourriez-vous me donner une solution ? Merci beaucoup

Cecile S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Paul Z.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, les capots de nos badges s'ouvrent régulièrement, provoquant des micro coupure, le badge se met en mode appairage et la pile se draine, j'ai déjà changé la pile sur un badge (mise en service novembre 2020) et l'autre, nous avons perdu capot et pile.
    Avez-vous une solution pour ce problème récurrent ?
    Bien cordialement,
    Paul

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cedric C.

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre le problème du capot de badge qui se détache, malgré l'application de scotch, et qui entraine le "vidage" des piles. Ma fille a du nous attendre pour pouvoir rentrer dans la maison après sa sortie de l'école. Avez vous une solution?
    Merci.
    Cordialement, Cedric

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.