Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le capot de mon badge n’arrête pas de tomber

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme il y a plusieurs mois et dès le premier mois la notification sonore de la mise en route n’a plus fonctionné malgré les remises à zéro et malgré le fait que nous avons sélectionné les notifications sonores...
De plus nous n’arrêtons pas de perdre les capots de nos badges dont un capot que nous avons perdu... pourriez-vous me donner une solution ? Merci beaucoup

Cecile S.
Cecile S.

Cecile S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Paul Z.
    Paul Z.

    Paul Z.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, les capots de nos badges s'ouvrent régulièrement, provoquant des micro coupure, le badge se met en mode appairage et la pile se draine, j'ai déjà changé la pile sur un badge (mise en service novembre 2020) et l'autre, nous avons perdu capot et pile.
    Avez-vous une solution pour ce problème récurrent ?
    Bien cordialement,
    Paul

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre le problème du capot de badge qui se détache, malgré l'application de scotch, et qui entraine le "vidage" des piles. Ma fille a du nous attendre pour pouvoir rentrer dans la maison après sa sortie de l'école. Avez vous une solution?
    Merci.
    Cordialement, Cedric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page