Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert de box Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaite transférer mon compte TAHOMA vers la nouvelle Box.

Ancien PIN : 1216-1981-6197
Nouveau Pin : 1227-2356-5245

Merci beaucoup

Bien cordialement,
David

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gdb,

    Pour quelle raison souhaitez-vous que l'on fasse ce transfert ? Car ce dernier rendra complètement inutilisable votre ancien TaHoma avec le code PIN : 1216-1981-6197, il ne pourra plus du tout être activé ensuite.

    Bonne journée,

    L'ancienne Tahoma (qui ne fonctionne plus) a été récupérée par le commercial et il nous a donné celle ci en échange.
    Nous souhaitons donc effectivement faire ce transfert.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Bonjour Gdb,

    Je vois que ma collègue Gaëlle a réalisé ce transfert.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique