Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transférer mon compte TAHOMA vers la nouvelle Box.
Ancien PIN : 1216-1981-6197
Nouveau Pin : 1227-2356-5245
Merci beaucoup
Bien cordialement,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gdb,
Pour quelle raison souhaitez-vous que l'on fasse ce transfert ? Car ce dernier rendra complètement inutilisable votre ancien TaHoma avec le code PIN : 1216-1981-6197, il ne pourra plus du tout être activé ensuite.
Bonne journée,
L'ancienne Tahoma (qui ne fonctionne plus) a été récupérée par le commercial et il nous a donné celle ci en échange.
Nous souhaitons donc effectivement faire ce transfert.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Bonjour Gdb,
Je vois que ma collègue Gaëlle a réalisé ce transfert.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question