Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de box Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaite transférer mon compte TAHOMA vers la nouvelle Box.

Ancien PIN : 1216-1981-6197
Nouveau Pin : 1227-2356-5245

Merci beaucoup

Bien cordialement,
David

gdb M.
gdb M.

gdb M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gdb,

    Pour quelle raison souhaitez-vous que l'on fasse ce transfert ? Car ce dernier rendra complètement inutilisable votre ancien TaHoma avec le code PIN : 1216-1981-6197, il ne pourra plus du tout être activé ensuite.

    Bonne journée,

    gdb M.
    gdb M.

    gdb M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    L'ancienne Tahoma (qui ne fonctionne plus) a été récupérée par le commercial et il nous a donné celle ci en échange.
    Nous souhaitons donc effectivement faire ce transfert.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gdb,

    Je vois que ma collègue Gaëlle a réalisé ce transfert.

    Bonne journée,

    Haut de page