Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage connexoon ?

Bonjour
J'ai une télécommande Keygo IO pour commander un portail d'immeuble et un portail de garage.
Lors de l'installation le boitier connexoon n'a pas été paramétré. J'ai essayé en vain de le faire en suivant la procédure touche prog pour chaque portail avec appui bref sur Connexoon puis en finale appui de 8sec: aucun mouvement des portails.
J'ai activé ma connexoon sur votre site et depuis je n'ai jamais réussi à m'en servir
Date d'activation 23.09.2019
Code PIN 0812-8641-7524

Bénédicte B.
Bénédicte B.

Bénédicte B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benedicte,
    Je vous invite a faire un appuie de 3 sec sur prog sur le portail puis dans l'app connexoon : Menu/configuration/Ajouter/ et choisissez la télécommande barré tout a droit.
    pouvez vous m'indiquez la distance entre le connexoon et le portail.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique