Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une télécommande Keygo IO pour commander un portail d'immeuble et un portail de garage.
Lors de l'installation le boitier connexoon n'a pas été paramétré. J'ai essayé en vain de le faire en suivant la procédure touche prog pour chaque portail avec appui bref sur Connexoon puis en finale appui de 8sec: aucun mouvement des portails.
J'ai activé ma connexoon sur votre site et depuis je n'ai jamais réussi à m'en servir
Date d'activation 23.09.2019
Code PIN 0812-8641-7524
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benedicte,
Je vous invite a faire un appuie de 3 sec sur prog sur le portail puis dans l'app connexoon : Menu/configuration/Ajouter/ et choisissez la télécommande barré tout a droit.
pouvez vous m'indiquez la distance entre le connexoon et le portail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question