Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma message erreur

Bojour,
Suite à la mise en route de ma Tahoma, j'ai eu un mail pour l'activer et quand je clic sur le lien, j'ai le message suivant "voir photo" que faire, je tourne en rond, merci d'avance

Laurent
Laurent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laurent
    Si vous avez fait la validation sur un smartphone essayez de la faire via un PC.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Aucun des 2 ne fonctionnent malheureusement

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    1201-2313-4884

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Re
    Alors j'ai réinitialisé la Box comme indiqué sur la video Youtube, elle est de nouveau blanche, elle apparait toujours dans mon compte SOMFY avec en date d'activation le 28/02, mais quand je clic accéder à ma Box et je rentre le MDP, j'ai encore le même code erreur...
    Petit détail qui a peut-être son importance, il est indiqué sur la page d'accueil SOMFY "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma" mais j'ai rien dans les mails ni dans mes Spams
    Cordialement
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonsoir,
    Cela fonctionne, super merci beaucoup :)
    Cordialement
    Laurent

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