Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces impossible à l'alarme à distance en 4G?

Bonjour mon accès à distance est impossible en 4G et je n'arrive plus à me connecter à mon interface. Numéro de serie 630572 ALARME PROTEXIOM abonné FREE. Merci pour votre aide car je ne m'en sort plus. a très vite ERIC

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour et merci.
    Est ce une obligation désormais de demander une ip fullstack à Free meme sur les box de premiere generation?

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci
    C'est pour cela que certains changent le port 80 en 8080 ou 37080 ET 443 EN 4443?
    je vais essayer ainsi avant de demander une adresse ip fixe. Il y a t'il un tuto deja crée à ce sujet ?

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci ;
    êtes vous sur du lien car le lien semble etre pour la demande d'IP fixe?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Voici un autre lien qui traite du changement de port.
    https://forum.somfy.fr/questions/841903-port-443-deja-utilise

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    merci à vous deux pour votre aide.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour , Je n’arrive toujours pas à accéder à mon alarme en 4g malgré toutes mes recherches en une semaine ni à me connecter à mon interface . J’ai besoin d’aide . Si un yello pouvait prendre la main mon alarme est une protexiom 630572 et je suis chez free .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eric si vous ne pouvez pas vous connecter en locale comment voulez vous qu'un Yello qui passe par la même ligne ,puisse y accéder.

    Sans Ip V4 Full Stack ça ne fonctionne pas.

    Je vous redonne la procédure qui fonctionne.
    1) Demandez une adresse IP V4 Full Stack
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    2) Paramétrer votre FREEBOX
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Haut de page