Question en attente de réponse
Bonjour mon accès à distance est impossible en 4G et je n'arrive plus à me connecter à mon interface. Numéro de serie 630572 ALARME PROTEXIOM abonné FREE. Merci pour votre aide car je ne m'en sort plus. a très vite ERIC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci.
Est ce une obligation désormais de demander une ip fullstack à Free meme sur les box de premiere generation?
Merci
C'est pour cela que certains changent le port 80 en 8080 ou 37080 ET 443 EN 4443?
je vais essayer ainsi avant de demander une adresse ip fixe. Il y a t'il un tuto deja crée à ce sujet ?
Merci ;
êtes vous sur du lien car le lien semble etre pour la demande d'IP fixe?
Bonsoir Eric
Voici un autre lien qui traite du changement de port.
https://forum.somfy.fr/questions/841903-port-443-deja-utilise
merci à vous deux pour votre aide.
Bonjour , Je n’arrive toujours pas à accéder à mon alarme en 4g malgré toutes mes recherches en une semaine ni à me connecter à mon interface . J’ai besoin d’aide . Si un yello pouvait prendre la main mon alarme est une protexiom 630572 et je suis chez free .
Eric si vous ne pouvez pas vous connecter en locale comment voulez vous qu'un Yello qui passe par la même ligne ,puisse y accéder.
Sans Ip V4 Full Stack ça ne fonctionne pas.
Je vous redonne la procédure qui fonctionne.
1) Demandez une adresse IP V4 Full Stack
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
2) Paramétrer votre FREEBOX
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a posé une nouvelle question