Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinisialisation tahoma?

Bonjour,

J'ai besoin de votre support pour un changement de propriétaire de mon boitier Tahoma.

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplissez le formulaire de demande de désactivation. Le nouveau propriétaire pourra recréer un compte à son nom.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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