Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinisialisé mon Tahoma switch

Bonjour,
J'ai fait une faute de frappe en introduisant mon Email. Comment puis-je réinitialiser mon tahoma switch? Le pin code est 2036-6246-6217. Je souhaite recréer un compte avec le bon Email.
Merci

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà essayé cette procédure mais ne sachant pas ou l'erreur de frappe c'est produite, l'Email et le pswd ne correspondent plus. Il faut donc supprimer le compte lié à la box et la réinitialisé.
    Merci quand même.

    Haut de page