Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinisialisé mon Tahoma switch

Bonjour,
J'ai fait une faute de frappe en introduisant mon Email. Comment puis-je réinitialiser mon tahoma switch? Le pin code est 2036-6246-6217. Je souhaite recréer un compte avec le bon Email.
Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Si vous pouvez vous connecter avec l'identifiant erroné, utiliser la procédure suivante pour réinitialiser la box
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Bonjour,
    J'ai déjà essayé cette procédure mais ne sachant pas ou l'erreur de frappe c'est produite, l'Email et le pswd ne correspondent plus. Il faut donc supprimer le compte lié à la box et la réinitialisé.
    Merci quand même.

    Haut de page