Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai pas recu mon mail d'activation et depuis mon compte est desactivé

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon mail d'activation depuis ma box tahoma est activé mais mon accès au compte somfy desacrtivé

Mon adresse mail est xxxxxxxxxxx
je précise que oublie de mot de passe rien ne se passe.

Merci de votre aide

joeffray D.
joeffray D.

joeffray D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joeffray,

    Afin de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    joeffray D.
    joeffray D.

    joeffray D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,

    c'est 1231 7134 6885
    merci

    joeffray D.
    joeffray D.

    joeffray D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour;
    je suis toujours en attente.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joeffray,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page