Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Home

Bonjour,
J'ai voulu installer il y a 2 ans une alarme Somfy Home.
Je n'ai jamais pu installer le link avec mon smartphone Samsung.
J'ai retourné l'alarme chez Somfy pour remboursement.
Avant de recommander, le problème avec les smartphones Samsung (S21+) est-il solutionné.
Merci.
Cordialement
Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Philippe
    Il n'y a pas de problèmes d'installation avec les smartphones sous Android ou sous Ios.

    Le problème c'est maitriser le paramétrage de son smartphone et celui de la Box internet.

    Si vous avez beaucoup de matériel connectés en WIFI, il peut être nécessaire d'optimiser celui ci pour avoir de bon résultat. Pour ça regardez le lien suivant, il vous permettra de vérifier.
    https://blog.ariase.com/box/dossiers/ameliorer-connexion-...

    Ensuite il y a des prérequis sur le smartphone dont la désactivation du Wifi intelligent. Pour contourner le paramétrage du smartphone, la meilleur solution c'est de le mettre en mode Avion et aller dans les paramètres activer le WIFI et le Bluetooth, puis de connecter le smartphone sur le Wifi 2.4Ghz

    Pour le paramétrage de la box suivez le lien ci dessous il y a des tutos pour toutes les box du marché.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

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