Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur l’appli smartphone

Bonjour, j’ai bien activé ma box connexoon en confirmant mon adresse mail mais quand j’essai de rentrer dans l’application elle me dit que je dois d’abord activer mon produit.
Je ne vois pas ce que je dois faire. Merci d’avance.
Laurent.

Laurent M.
Laurent M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour
    Voici le code pin
    0833-5713-6887
    Merci.

    Bonjour Laurent,

    En effet, il semble qu'il y ait eu un souci d'activation de votre compte lors de l'activation de votre Connexoon, je viens de le débloquer, pourriez-vous regénérer votre mot de passe au lien ci-dessous et tester de nouveau :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

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    Merci pour votre retour, c’est ok maintenant.
    Cordialement
    Laurent.

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