Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai bien activé ma box connexoon en confirmant mon adresse mail mais quand j’essai de rentrer dans l’application elle me dit que je dois d’abord activer mon produit.
Je ne vois pas ce que je dois faire. Merci d’avance.
Laurent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Voici le code pin
0833-5713-6887
Merci.
Bonjour Laurent,
En effet, il semble qu'il y ait eu un souci d'activation de votre compte lors de l'activation de votre Connexoon, je viens de le débloquer, pourriez-vous regénérer votre mot de passe au lien ci-dessous et tester de nouveau :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Merci pour votre retour, c’est ok maintenant.
Cordialement
Laurent.
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