Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modifier le propriétaire camera indoor ?

Bonjour comment modifier le propriétaire d’une caméra indoor
Bonne journée

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
06580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,

    La caméra faite partie d'une installation associée à un propriétaire.

    Si vous souhaitez changer de mail, c'est au niveau de votre compte que ça se passe.

    Si vous souhaitez revendre votre caméra, il suffit de la désinstaller.

    Si ce n'était pas votre question, merci de la compléter.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    06580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse
    Je vous donne quelques précisions
    J ai installé une caméra chez un client avec mon téléphone et j aimerais la passer à mon client sur son téléphone
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous n'avez pas d'installation pour vous, vous pouvez modifier votre compte pour l'associer à votre client, sinon, il va falloir désinstaller et réinstaller avec le compte du client.

    C'est d'ailleurs ce qu'il faudrait mieux faire, à savoir partir du compte client avec un mot de passe temporaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique