Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Modifier le propriétaire camera indoor ?

Bonjour comment modifier le propriétaire d’une caméra indoor
Bonne journée

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Je vous donne quelques précisions
    J ai installé une caméra chez un client avec mon téléphone et j aimerais la passer à mon client sur son téléphone
    Merci

    Haut de page