Question en attente de réponse
Bonjour comment modifier le propriétaire d’une caméra indoor
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jerome,
La caméra faite partie d'une installation associée à un propriétaire.
Si vous souhaitez changer de mail, c'est au niveau de votre compte que ça se passe.
Si vous souhaitez revendre votre caméra, il suffit de la désinstaller.
Si ce n'était pas votre question, merci de la compléter.
Merci pour votre réponse
Je vous donne quelques précisions
J ai installé une caméra chez un client avec mon téléphone et j aimerais la passer à mon client sur son téléphone
Merci
Si vous n'avez pas d'installation pour vous, vous pouvez modifier votre compte pour l'associer à votre client, sinon, il va falloir désinstaller et réinstaller avec le compte du client.
C'est d'ailleurs ce qu'il faudrait mieux faire, à savoir partir du compte client avec un mot de passe temporaire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Jerome a répondu
Guillaume a répondu
Jerome a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique