Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifier le propriétaire camera indoor ?

Bonjour comment modifier le propriétaire d’une caméra indoor
Bonne journée

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Je vous donne quelques précisions
    J ai installé une caméra chez un client avec mon téléphone et j aimerais la passer à mon client sur son téléphone
    Merci

    Haut de page