Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom que j'ai débranchée (travaux) cette semaine, puis j'ai voulu la réinstaller.
Je suis donc passé par l'invite de commande windows en saisisant PING MONALARMESOMFY, et, j'ai été supris de voir que l'adresse ip de la centrale commencait par 212.95.74.XX alors que pour la paramétrer avec SFR avec HTTP(TCP:80) l'adresse ip doit obligatoirement commencer par 192.XX.XX.XX. Bizarrement aussi, quand j'ai soulevé le capot de la centrale pour réinitialiser l'adresse ip, l'alarme n'a pas hurlé alors qu'habituellement elle se déclenche lorsqu'un élément est arraché... De plus impossible de regénérer une nouvelle adresse ip. Les piles de tous les éléments sont neuves; je ne vous pas d'où cela peut provenir. Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ludovic
En l'état tout ce qu'on peut vous proposer sur c'est de suivre le tuto ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ce n'est pas ce
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