Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro coupure sur Tahoma

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai énormément de micro coupure au niveau de ma Tahoma (elle passe du rouge au blanc assez régulièrement dans la journée).

Du coup, mes scénarios établi dans l'agenda ne fonctionne plus, et l'accès à l'application par mon téléphone fonctionne que ponctuellement également.

Je vous donne le code PIN 1232-3318-8946.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Avez-vous contacté votre opérateur pour savoir s'il n'y a pas un problème sur votre ligne ?

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Sylvain
    Je viens de répondre sur un sujet similaire.
    Je pense quez vous êtes dans le même cas.
    https://forum.somfy.fr/questions/2626084-box-tahoma-deconnecte

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