Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Micro coupure sur Tahoma

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai énormément de micro coupure au niveau de ma Tahoma (elle passe du rouge au blanc assez régulièrement dans la journée).

Du coup, mes scénarios établi dans l'agenda ne fonctionne plus, et l'accès à l'application par mon téléphone fonctionne que ponctuellement également.

Je vous donne le code PIN 1232-3318-8946.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,

Sylvain
Sylvain

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Avez-vous contacté votre opérateur pour savoir s'il n'y a pas un problème sur votre ligne ?

    Bonne journée !

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Sylvain
    Je viens de répondre sur un sujet similaire.
    Je pense quez vous êtes dans le même cas.
    https://forum.somfy.fr/questions/2626084-box-tahoma-deconnecte

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