Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai énormément de micro coupure au niveau de ma Tahoma (elle passe du rouge au blanc assez régulièrement dans la journée).
Du coup, mes scénarios établi dans l'agenda ne fonctionne plus, et l'accès à l'application par mon téléphone fonctionne que ponctuellement également.
Je vous donne le code PIN 1232-3318-8946.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
Avez-vous contacté votre opérateur pour savoir s'il n'y a pas un problème sur votre ligne ?
Bonne journée !
Bonjour Sylvain
Je viens de répondre sur un sujet similaire.
Je pense quez vous êtes dans le même cas.
https://forum.somfy.fr/questions/2626084-box-tahoma-deconnecte
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
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