Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro coupure sur Tahoma

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai énormément de micro coupure au niveau de ma Tahoma (elle passe du rouge au blanc assez régulièrement dans la journée).

Du coup, mes scénarios établi dans l'agenda ne fonctionne plus, et l'accès à l'application par mon téléphone fonctionne que ponctuellement également.

Je vous donne le code PIN 1232-3318-8946.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Avez-vous contacté votre opérateur pour savoir s'il n'y a pas un problème sur votre ligne ?

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain
    Je viens de répondre sur un sujet similaire.
    Je pense quez vous êtes dans le même cas.
    https://forum.somfy.fr/questions/2626084-box-tahoma-deconnecte

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