Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connexion au transmetteur ?

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon transmetteur téléphonique. L’adresse ip sur le clavier est correct mais je ne peux pas la pinger, j’ai essayé plusieurs câble et plusieurs port sur ma box, j’ai également essayé de remettre à zéro le transmetteur mais lorsque j’appuie sur le bouton IP et que je remet l’alim le voyant rouge ne s’allume pas et la procédure ne fait rien. Le transmetteur bip quand je remets une pile et l’alarme fonctionne normalement. Est il possible que seul la carte réseau est lâché ?

Joffrey G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée !

    Joffrey G.
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    Bonjour Jean Luc
    Impossible d’accéder à l’adresse

    Jean-Luc B.

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    Bien mais quel est le message que vous tapez l'adresse dans votre navigateur ?

    Joffrey G.
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    Moi je tape l’adresse ip de mon transmetteur (192.168.8.222) et mon navigateur me répond « le délai d’attente est dépassé « 

    Jean-Luc B.

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    C’est lorsque que je fais cette procédure que le voyant rouge ne clignote même pas
    J’ai tout de même essayé plusieurs fois mais l’adresse ip sur le clavier ne change pas

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il semble que votre transmetteur soit défaillant.
    Attendez confirmation d'un Yellow!

    Bonne journée !

    Joffrey G.
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    Merci Jean Luc, c’est bien ce qu’il me semble également malheureusement. D’accord j’attend donc un yellow !

    Joffrey G.
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    Bonjour
    En combien de temps les yellows interviennent en général ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    c'est très dépendant de leur charge de travail. Ils ne s'occupent pas que de répondre aux questions du forum. Généralement les réponses arrivent entre 0 et 7 jours ouvrés (pas le week-end).

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Joffrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Joffrey G.
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    Thomas, je vous ai répondu il y à plusieurs jour et renvoyé aujourd’hui, avez vous bien reçu ??

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