Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion au transmetteur ?

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon transmetteur téléphonique. L’adresse ip sur le clavier est correct mais je ne peux pas la pinger, j’ai essayé plusieurs câble et plusieurs port sur ma box, j’ai également essayé de remettre à zéro le transmetteur mais lorsque j’appuie sur le bouton IP et que je remet l’alim le voyant rouge ne s’allume pas et la procédure ne fait rien. Le transmetteur bip quand je remets une pile et l’alarme fonctionne normalement. Est il possible que seul la carte réseau est lâché ?

Joffrey G.
Joffrey G.

Joffrey G.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joffrey G.
    Joffrey G.

    Joffrey G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Impossible d’accéder à l’adresse

    Joffrey G.
    Joffrey G.

    Joffrey G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Moi je tape l’adresse ip de mon transmetteur (192.168.8.222) et mon navigateur me répond « le délai d’attente est dépassé « 

    Joffrey G.
    Joffrey G.

    Joffrey G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    C’est lorsque que je fais cette procédure que le voyant rouge ne clignote même pas
    J’ai tout de même essayé plusieurs fois mais l’adresse ip sur le clavier ne change pas

    Joffrey G.
    Joffrey G.

    Joffrey G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci Jean Luc, c’est bien ce qu’il me semble également malheureusement. D’accord j’attend donc un yellow !

    Joffrey G.
    Joffrey G.

    Joffrey G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    En combien de temps les yellows interviennent en général ?

    Bonjour

    c'est très dépendant de leur charge de travail. Ils ne s'occupent pas que de répondre aux questions du forum. Généralement les réponses arrivent entre 0 et 7 jours ouvrés (pas le week-end).

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Joffrey G.
    Joffrey G.

    Joffrey G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Thomas, je vous ai répondu il y à plusieurs jour et renvoyé aujourd’hui, avez vous bien reçu ??

    Haut de page