Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene Interieure Protexiom

Bonjour
Ma sirene ne fonctionne plus normalement elle grogne mais ne fait plus sont bruit normal
les piles sont neuve
par quel modèle puis-je la remplacer ?
Merci

Michel M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me transmettre une vidéo du son que fait votre Sirène lors d'un déclenchement ?

    Bonne journée,

    Michel M.
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    bonjour,
    je n'arrive pas a vous envoyer la video prise de mon iPhone
    elle est en .mov
    mon tel XXXXXXX ( et oui c'est un numéro de portable d'un ex somfy man)
    je peux vous la faire écouter
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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