Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirene Interieure Protexiom

Bonjour
Ma sirene ne fonctionne plus normalement elle grogne mais ne fait plus sont bruit normal
les piles sont neuve
par quel modèle puis-je la remplacer ?
Merci

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
37 / 100
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Code postal:
77330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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Ozoir la ferriere
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me transmettre une vidéo du son que fait votre Sirène lors d'un déclenchement ?

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    retraité

    bonjour,
    je n'arrive pas a vous envoyer la video prise de mon iPhone
    elle est en .mov
    mon tel XXXXXXX ( et oui c'est un numéro de portable d'un ex somfy man)
    je peux vous la faire écouter
    Cordialement

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michel,

    L'alimentation du TaHoma se fait via un connecteur Micro-USB.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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