Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene Interieure Protexiom

Bonjour
Ma sirene ne fonctionne plus normalement elle grogne mais ne fait plus sont bruit normal
les piles sont neuve
par quel modèle puis-je la remplacer ?
Merci

Michel M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me transmettre une vidéo du son que fait votre Sirène lors d'un déclenchement ?

    Bonne journée,

    Michel M.
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    bonjour,
    je n'arrive pas a vous envoyer la video prise de mon iPhone
    elle est en .mov
    mon tel XXXXXXX ( et oui c'est un numéro de portable d'un ex somfy man)
    je peux vous la faire écouter
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Michel,

    L'alimentation du TaHoma se fait via un connecteur Micro-USB.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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