Question en attente de réponse
Bonjour
Ma sirene ne fonctionne plus normalement elle grogne mais ne fait plus sont bruit normal
les piles sont neuve
par quel modèle puis-je la remplacer ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Pouvez-vous me transmettre une vidéo du son que fait votre Sirène lors d'un déclenchement ?
Bonne journée,
bonjour,
je n'arrive pas a vous envoyer la video prise de mon iPhone
elle est en .mov
mon tel XXXXXXX ( et oui c'est un numéro de portable d'un ex somfy man)
je peux vous la faire écouter
Cordialement
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Michel,
L'alimentation du TaHoma se fait via un connecteur Micro-USB.
Bonne journée,
Thomas M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question