Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene Interieure Protexiom

Bonjour
Ma sirene ne fonctionne plus normalement elle grogne mais ne fait plus sont bruit normal
les piles sont neuve
par quel modèle puis-je la remplacer ?
Merci

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me transmettre une vidéo du son que fait votre Sirène lors d'un déclenchement ?

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    bonjour,
    je n'arrive pas a vous envoyer la video prise de mon iPhone
    elle est en .mov
    mon tel XXXXXXX ( et oui c'est un numéro de portable d'un ex somfy man)
    je peux vous la faire écouter
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    L'alimentation du TaHoma se fait via un connecteur Micro-USB.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page