Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene interne sur caméra grésille

Bonjour
j'ai sur ma caméra interieur somfy une sirène intégré
cette derniere grésille lors des phases d'activation et de désactivation
que faire?
merci de votre réponse

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
345 chemin de boissey
Ville:
Canappeville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flavien,

    Si après avoir réinitialisé votre caméra vous avez toujours un son qui grésille, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page