Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mail compte

J'ai créé un compte somfy aujourd'hui afin de configurer ma boxe Tahoma. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu le mail d'activation de mon compte. Par conséquent je ne peux pas accéder à mon compter car il est désactiver.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Gilbert W.
Gilbert W.

Gilbert W.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gilbert

    Si vous avez une adresse mail Free, le système classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon il faut attendre qu'un Yello vous contacte.

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    Je possède une adresse mail orange mais merci de votre réponse

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Gilbert

    Laissez ici sans crainte, le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    adresse mail : xxxxxxxxxx
    Pin du tahoma : 1231-7111-4120

    Bonjour Gilbert,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée.

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