Question en attente de réponse
J'ai créé un compte somfy aujourd'hui afin de configurer ma boxe Tahoma. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu le mail d'activation de mon compte. Par conséquent je ne peux pas accéder à mon compter car il est désactiver.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gilbert
Si vous avez une adresse mail Free, le système classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Sinon il faut attendre qu'un Yello vous contacte.
Je possède une adresse mail orange mais merci de votre réponse
Bonjour Gilbert
Laissez ici sans crainte, le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
adresse mail : xxxxxxxxxx
Pin du tahoma : 1231-7111-4120
Bonjour Gilbert,
Je vois que vous avez réussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée.
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