Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail compte

J'ai créé un compte somfy aujourd'hui afin de configurer ma boxe Tahoma. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu le mail d'activation de mon compte. Par conséquent je ne peux pas accéder à mon compter car il est désactiver.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Gilbert W.
Gilbert W.

Gilbert W.

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    Réponses

    Bonsoir Gilbert

    Si vous avez une adresse mail Free, le système classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon il faut attendre qu'un Yello vous contacte.

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    Je possède une adresse mail orange mais merci de votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gilbert

    Laissez ici sans crainte, le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    adresse mail : xxxxxxxxxx
    Pin du tahoma : 1231-7111-4120

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