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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail compte

J'ai créé un compte somfy aujourd'hui afin de configurer ma boxe Tahoma. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu le mail d'activation de mon compte. Par conséquent je ne peux pas accéder à mon compter car il est désactiver.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Gilbert W.
Gilbert W.

Gilbert W.

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    Réponses

    Bonsoir Gilbert

    Si vous avez une adresse mail Free, le système classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon il faut attendre qu'un Yello vous contacte.

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    Je possède une adresse mail orange mais merci de votre réponse

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    adresse mail : xxxxxxxxxx
    Pin du tahoma : 1231-7111-4120

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée.

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