Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi semaine mois et année

Bonjour, je me permet de reposer la question car n'ayant pas eu de solution.
Sur l'appli. PC tahomalink. j'ai bien les icones température et Hygrométrie, mais je n'ai pas de suivi par semaine, mois et année que ce soit sur la température ou sur l'humidité sur Tahomalink

jc L.
jc L.

jc L.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jc L.
    jc L.

    jc L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Voila la capture d'écran, idem sur smartphone

    jc L.
    jc L.

    jc L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Mon code PIN Tahoma 1203-6587-1098.
    Merci.

    jc L.
    jc L.

    jc L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    Non cela ne fonctionne toujours pas.

    Cordialement.

    jc L.
    jc L.

    jc L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    Toujours pas de solution ?

    Haut de page