Question en attente de réponse
Bonjour, je me permet de reposer la question car n'ayant pas eu de solution.
Sur l'appli. PC tahomalink. j'ai bien les icones température et Hygrométrie, mais je n'ai pas de suivi par semaine, mois et année que ce soit sur la température ou sur l'humidité sur Tahomalink
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jc,
Vous parler des capteur lier au thermostat connecté?
pouvez vous me poster une copie d'écran.
Bonne journée.
Voila la capture d'écran, idem sur smartphone
Bonjour Jc,
Pouvez vous également me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Mon code PIN Tahoma 1203-6587-1098.
Merci.
Bonjour Jc,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous m'indique si cela fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour,
Non cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement.
Bonjour,
Toujours pas de solution ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question