Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène immédiate impossible à cocher via l appli?

Bonjour
Je viens d installer home alarm maison xl
Quand je coche alarme immédiate dans les intellitag et les détecteur de mouvement cela se remet automatiquement sur “sirène après mise en garde “
Moi je souhaite que l alarme sonne des intrusion et tentative ...
Merci de vos retours
Cdt

Anne sophie T.
Anne sophie T.

Anne sophie T.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
37260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne-Sophie,

    Ca ressemble à un souci de liaison entre le link et les serveurs Somfy.

    Arrivez-vous à piloter votre alarme depuis votre application ?

    Anne sophie T.
    Anne sophie T.

    Anne sophie T.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j arrive à tout piloter via l appli sur mon téléphone

    Si c'est sous Android, tentez de vider le cache de l'application.

    Anne sophie T.
    Anne sophie T.

    Anne sophie T.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors je viens De télécharger l’application sur un autre téléphone huawei
    Et cette fois-ci j’arrive bien à cocher alarme immédiat
    Du coup pourquoi sur mon iPhone je n’arrive pas à sélectionner cette coche

    Je viens d'essayer et j'ai le même problème que vous, il est impossible de changer le comportement du déclenchement depuis iOS.

    Anne sophie T.
    Anne sophie T.

    Anne sophie T.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je veux bien que vous me donniez la solution
    Car j’utilise uniquement mon iPhone et souhaiterais piloter de celui ci
    Vous aviez ce problème vous auparavant?

    Je ne l'ai pas, je suis un utilisateur comme vous.

    Il faut attendre le diagnostic d'un Yellow.

    EDIT : sinon, par rapport à la question, ce n'est pas le genre de fonction qu'on utilise tous les jours ;-). Ca fonctionnait il y a 2 ans...

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous m'indiquer la version iOS ainsi la version de votre application ?

    Bonne journée,

    Anne sophie T.
    Anne sophie T.

    Anne sophie T.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour maud
    J ai la version ios 14.4.1
    Et j ai téléchargé l appli somfy sur l Apple store samedi
    Je ne trouve pas la version

    Bonjour,

    Maud, c'est la v3.16.6, pour iOS c'est 14.4.1.

    Anne-Sophie, la version, vous la trouverez dans la rubrique ... / aide

    Anne sophie T.
    Anne sophie T.

    Anne sophie T.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui guillaume a raison sur les versions
    Avez vous une solution maud?

    Bonjour à vous,

    Il est désormais possible de mettre vos équipements en immédiat avec la version 3.16.6 sous iOS, veuillez effectuer la màj si celle-ci ne s'est pas faite automatiquement.

    Bonne journée,

    Anne sophie T.
    Anne sophie T.

    Anne sophie T.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comment faire la mise à jour si celle ci n est pas proposé dans l App Store
    Je viens de désinstaller l appli et de la re installer
    Mais cela ne fonctionne pas

    Bonjour Maud,

    Comme indiqué dans mon message, c'est déjà cette version qui est installée.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, installation effectuée ce matin, j’ai bien la bonne version de l’ap sur Iphone cependant Somfy protect ne prend pas en compte mes changements sur l’activation immédiate de l’alarme.

    Hung
    Hung

    Hung

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    j'ai le même problème.
    Parmi les 3 détecteurs de mouvement il y en a un il est impossible de le forcer en mode "sirène immédiate". Une fois sélectionné sirène immédiate ==> sauvegardé ==> sortie application ==> entrée dans application ==> il revient en mode "sirène après mise en garde"
    Problème constaté sur iphone X, version IOS 14.4

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour à vous,

    Il y a eu un décalage sur la correction sur tout ce qui est Apple. Il semblerait que le correctif arrivera plus tard, veuillez nous excusez de cette information.

    Toutefois, si il est possible pour vous de vous connecter sur un android afin de mettre vos équipements en immédiat en attendant le déploiement de ce correctif.

    Bonne journée,

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour votre retour. Savez vous approximativement quand sera fait ce correctif ? Je n’ai pas d’android à dispo donc compliqué.
    Petit conseil ou peut etre que ca existe déjà mais ca serait top de developper une interface cloud accessible sur ordinateur. Merci

    florian F.
    florian F.

    florian F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même bug.
    Quand est prévue la résolution s'il vous plaît ?
    Merci

    Bonjour à vous,

    Le déploiement sur l’AppStore iOS 3.16.7 a commencé et sera déployé progressivement.

    Cette update va corriger le bug qui empêche sur iOS de valider le changement du déclenchement pour la sirène immédiate.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Maud, c'est en effet corrigé.

    Merci pour votre support.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique