Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite changement de téléphone

Bonjour,

Suite à changement de téléphone, je ne parvient plus a accéder au service Tahoma, l'application me demande d'activer la box Tahoma mais celle-ci est déjà activée, pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait?

Code pin : 1227-4715-8713

Merci d'avance

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvie
    Le changement de smartphone n'a pas d'impact sur l'accès à Tahoma, sauf si vous avez également changé d'adresse mail.

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse, je viens de trouver.

    J'utiliser la mauvaise adresse mail

    Merci

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