Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite changement de téléphone

Bonjour,

Suite à changement de téléphone, je ne parvient plus a accéder au service Tahoma, l'application me demande d'activer la box Tahoma mais celle-ci est déjà activée, pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait?

Code pin : 1227-4715-8713

Merci d'avance

Sylvie M.
Sylvie M.

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    Réponses

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse, je viens de trouver.

    J'utiliser la mauvaise adresse mail

    Merci

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