Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réinitialiser box d’occasion

Bonjour pourriez réinitialiser la box TaHoma achetée d’occasion avec le code pin : 121559269699
Merci pour votre réponse
Cordialement

mathieu P.
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16 rue des chenaies
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villedommange
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    C'est à l'ancien propriétaire de faire la demande en remplissant le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    mathieu P.
    mathieu P.

    mathieu P.

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    Mais je suis l’ancien propriétaire et je veux la réinitialiser pour le futur acheteur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Alors remplissez le formulaire !

    Bonne journée !

    Bonjour Mathieu,

    Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

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