Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box d’occasion

Bonjour pourriez réinitialiser la box TaHoma achetée d’occasion avec le code pin : 121559269699
Merci pour votre réponse
Cordialement

mathieu P.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est à l'ancien propriétaire de faire la demande en remplissant le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    mathieu P.
    mathieu P.

    mathieu P.

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    Mais je suis l’ancien propriétaire et je veux la réinitialiser pour le futur acheteur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors remplissez le formulaire !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

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