Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box d’occasion

Bonjour pourriez réinitialiser la box TaHoma achetée d’occasion avec le code pin : 121559269699
Merci pour votre réponse
Cordialement

mathieu P.
mathieu P.

mathieu P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu P.
    mathieu P.

    mathieu P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mais je suis l’ancien propriétaire et je veux la réinitialiser pour le futur acheteur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page