Somfy connect?

Bonsoir
Je n’arrive plus à me connecter sur le site « somfy.connect » depuis la dernière mise à jour . Il m’est demandé d’activer au préalable la box alors que ceci est fait bien évidemment. Merci pour votre réponse

Jean luc F.

    Réponses

    Jean luc F.

    Rebonsoir
    Sur mon pc je me connecte normalement à « somfy-connect.com. Si j’utilise l’adresse tahoma link effectivement je n’ai pas de souci.
    Cldt

    Jean luc F.

    Bonjour Jean luc B
    Merci pour retour,
    Bonne journée