Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect?

Bonsoir
Je n’arrive plus à me connecter sur le site « somfy.connect » depuis la dernière mise à jour . Il m’est demandé d’activer au préalable la box alors que ceci est fait bien évidemment. Merci pour votre réponse

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous parlez de la connexion sur la box domotique, est-ce que vous utilisez ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Rebonsoir
    Sur mon pc je me connecte normalement à « somfy-connect.com. Si j’utilise l’adresse tahoma link effectivement je n’ai pas de souci.
    Cldt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La méthode de connexion est celle que je vous ai donnée. Il ne faut plus utiliser l'ancienne.

    Bonne journée !

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour Jean luc B
    Merci pour retour,
    Bonne journée

    Haut de page